Bonjour à tous donc hier samedi nous avons regagné Tokyo de Sapporo par avion .sommes arrivés en début d'après-midi ,

la journée est passée très vite c'est pour ça que je n'ai rien posté hier soir en fait nous n'allons passé qu' une journée et demi à Tokyo avant de regagner Kyoto lundi

Hier après-midi balade dans un quartier dont j'ai déjà oublié le nom nous avons vu des temple et pas mal de petites boutiques de bouffe beaucoup de bouffées de boutique de souvenirs il y avait bien sûr un monde fou mais en plus je pense qu'il y avait une une fête un peu particulière c'est pour ça qu'il y avait énormément de monde enfin ça nous met tout de suite dans l'ambiance de Tokyo nous avons rejoint notre restaurant du soir à pied en n longeant le fleuve Samada . Nous avons dîner dans le quartier des sumos nous sommes passés devant le grand stade où se déroule les combats de sumo. Le resto était un resto très typique de gibier, sanglier et chevreuil étonnant non ? nous avons même dégusté des sashimis de biche . les sashimi ce sont des petits morceaux de poissons ou de viande crues que l on accompagne de sauce et d épices diverses et plus ou moins épicées

je vous raconterai tout ça en détail plus tard je vous mets quelques photos

ce matin dimanche on se réveille sous le soleil grand soleil et nous partons dans un autre quartier où il y a des boutiques de vaisselle ustensiles de cuisine ..entre autres.... à plus tard 🇯🇵🤗🤗