Come back Home

Osaka  •
Aujourd'hui vendredi retour sur Paris de l aéroport d Osaka que nous rejoignons en train.1h20 de train qui nous mène directement à l aéroport départ 10h30 Les valises sont lourdes.. Nous emportons de merveilleux souvenirs. De ce premier voyage....ce fut une belle expérience..

KYOTO jour 4

Kyoto  •
Voici la fin du séjour qui s annonce Aujourdh ui soleil magnifique 28 °☀️🌞👍 une chance pour cette dernière journée direction le pavillon d Or en bus.. 40 mns à peu près.. C est le,must de Kyoto Kinkaku-ji vraiment superbe mais que de monde.... et nous ne sommes qu' au mois de mai et autant de tour...

KYOTO jour 3

Notre voyage se termine bientôt. Ce matin réveil sous la pluie.dommage après la journée très ensoleillée d hier.ce matin un peu de shopping..dejeuner léger de raviolis.puis Rdv à 14 hrs avec nos compagnons de voyage pour aller visiter le pavillon d argent nous nous y sommes rendus en métro. Avons em...

KYOTO jour 2

Kyoto  •
Une belle journée s annonçait ce matin et ce fut vraiment le cas.immersion totale dans Kyoto avec balade dans les temples et les petites rues typiques bordées de boutiques où se vendent à la fois de jolis articles et des petites babioles. Un vrai bonheur...dous un soleil splendide..j ai d ailleurs a...

KYOTO jour 1

Bonsoir tout le monde Il est 23 h25 er voici que ce termine cette première journée à Kyoto..Sommes partis ce matin vers midi après avoir laissé la moitié du groupe repartir parce qu'ils ne nous ont pas suivi dans la suite de notre voyage. avons pris le fameux TGV Shinkansen pour un voyage de 2h30 (5...

Tokyo Jour 2

Tokyo  •
Et voilà notre dernière journée à Tokyo se termine.trop court pour vraiment ressentiŕ cette ville mais nos visites nous ont donné un aperçu de ce que peut être cette immense mégapole..Nous avons pris plusieurs fois le métro et rien que cela permet de s approcher des Tokyoites.... Ce dimanche ballade...

Tokyo Jour 1

Bonjour à tous donc hier samedi nous avons regagné Tokyo de Sapporo par avion.sommes arrivés en début d'après-midi , la journée est passée très vite c'est pour ça que je n'ai rien posté hier soir en fait nous n'allons passé qu' une journée et demi à Tokyo avant de regagner Kyoto lundi Hier après-mid...

Dernier jour en Hookaido

Sapporo  •
Ce dernier jour à Sapporo a été plutôt très moche au niveau temps ce qui a un peut gàcher la visite de la ferme des boeufs Wagyu mais l accueil a tellement été sympa que cela nous a réchauffés.l après midi avons fait un petit tour au musée des Ainus à été raccourcie du fait de travaux et de la pluie...

Degustation de Boeuf Wagyu

Ce matin vendredi pluie et froid 9 °..brrr Théme du jour degustion de boeuf Wagyu en direct d une ferme. Dommage qu' il pleuve...la campagne était très jolie.. Accueil personnalisé déjeuner royal Belle expérience.

Marché aux poissons Otaru

Otaru  •
Ce matin jeudi lever sous la pluie après un petit déjeuner typiquement japonais dans notre hôtel d otaru visite au petit marché de poissons..crabe poissons huitres géantes coquilles st Jacques et toutes autres sortes..retour sur Sapporo sous le soleil Déjeuner d excellent ramen dans la gare de Sappo...

Message au sujet des photos

Bonjour à tous Ce matin nous repartons pour Sapporo sous la pluie.ce message à ceux qui me suivent.. J ai du mal à télécharger les photos liées aux articles...pour ceux qui le peuvent contacter moi sur what s App..je peux plus facilement vous mettre des photos Mais je vais persévérer et tenter de re...

Otaru mercredi 16 mai

Otaru  •
Bonjour à tous Aujourd'hui encore qqs kms en bus pour aller visiter une distillerie de whisky et une de saké.Départ de notre hôtel de Sapporo avec bagages car nous passons la nuit à Otaro.visite matinale de la distillerie Nikka mais en Japonais c est assez difficile peu d explications en anglais heu...

Toya mardi 15 mai

Toya  •
Ce matin mardi 15 mai après une bonne nuit réparatrice petit-déjeuner dans ce bel hôtel Keio Plaza Hotel près de la gare de Sapporo avant notre départ en bus à 10h pour Toya. Super petit déjeuner continental mais surtout japonais soupe miso nouilles ramen haricots rouges.omelette..petit gâteau au th...

1ier jour au Japon

Aéroport international de Tokyo-Haneda (HND)  •
Bonjour à tous Après un vol assez long 11h..quand meme mais qui s est bien passé nous sommes arrivés à Tokyo a midi sous le soleil et 20 °. Pas le temps de rêvasser car nous avons repris un avion à 15 hrs pour Sapporo. 1h 30 de vol.et d ailleurs c est dans l avion que je vous écrit car il y a du wi...

C est bientot le départ

Saint-Vincent-de-Tyrosse  •
Et voilà après demain nous serons dans l,avion direction Tokyo..Je commence à être un peu angoissée par ces 12 heures d avion... le voyage va être long..1h30 de Pau à Charles de Gaulle. 12 hrs de paris a Tokyo puis encore qqs heures pour atteindre Sapporo où nous arriverons lundi 14 mai en fin d apr...